29 janvier 2010

L'enfer sera chaud pour certains



Je partage avec vous aujourd'hui un email que j'ai recu.


Voici le contenu:

Attention

C'est dommage, on ne peut même plus rendre service !!!!


Il s'agit d'une histoire vraie qui peut arriver à toutes les femmes. Des personnes mal intentionnées peuvent vous "vendre" et faire basculer en un rien de temps votre vie.

Une femme quitta son bureau après les heures de travail. En cours de route elle rencontra un enfant qui pleurait sur la route. Éprouvant de la pitié pour l'enfant, elle s'arrêta et alla lui demander ce qui lui arrivait.

L'enfant lui répondit: «Je suis perdu. Pouvez-vous me ramener a la maison s'il vous plaît?" L'enfant lui donna ensuite un bout de papier en lui disant que c'était son adresse. La femme ne se doutant de rien le ramena gentiment à l'adresse.

Une fois devant la porte du domicile, elle appuya sur la sonnette et reçu alors une forte décharge électrique, elle perdit connaissance, parce que la sonnette avait été câblée avec une tension élevée. Elle s'évanouit donc.

Le lendemain, quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une maison vide dans les collines, toute nue. Des préservatifs utilisés avaient été jetés dans la pièce, et du sperme coulait sur son corps. Dans l' ensemble il y avait environ 20 préservatifs contenant du sperme! Elle n'avait même pas vu Ses agresseurs, se rendit elle compte.

Les crimes de nos jours semblent cibler les personnes bien intentionnées comme cette dame par exemple.

A la fin de l'email il y avait ce message:
Si une telle situation se reproduit, mesdames, veuillez amener l'enfant à la police, ne vous rendez pas à une adresse inconnue, même si l enfant insiste en pleurant ou pas et que vous éprouvez une grande compassion.
Veuillez s'il vous plaît envoyez ce mail à tous vos contacts surtout féminins: femmes, amies, collègues et vos amis qui ont des filles. Il vaut mieux recevoir ce msg mille et une fois que de se retrouver victime d'une telle agression!!!Que Dieu Vous garde !!!


Ma Conclusion

Pour l'authenticite de l'histoire je ne sais vraiment pas, mais en tout cas cette histoire pourrait arriver a tout le monde. Nous les femmes et les enfants nous sommes des proies assez faciles. Tant qu'il y aura ces gens mal intentionnes qui rodent autour on ne sera jamais tranquilles d'esprit.

Dans mon monde, je n'eprouve aucune pitie pour les violeurs, combien de vie humaine ils ont gache du genre traumatisme a vie pour les victimes, donc je suis pour n'importe quel chatiment choisi pour eux, on a tellement le choix: entre castration, prison, peine de mort........


Faites gaffe ils sont partout. Et surtout pour ceux qui ont des filles apprenez leur a dire non aux etrangers et a ne pas se mettre dans certaines situations pour se retrouver dans la De-mer.

Ma maternelle m'a traumatise dans ma jeunesse et aujourd'hui je ne le regrette point et j'en ferais de meme avec ma gossette.



Source: Le monde de l'Internet et Mon Imagination