27 septembre 2009

Obsedee par cette chanson depuis des annees et je n'y peux rien.



Vous est il deja arrive d'aimer une chanson au point d'y etre accro, je veux dire par la, ressentir l'envie et la necessite de l'ecouter quotidiennement en mode Repeat a l'infini sur votre IPOD.

OUI, NON?

MOI en vraie fan de HIP HOP Francais, je suis accro une vraie drogue a une des chansons du SAIAN SUPA CREW (un des meilleurs groupes de RAP Francais en passant), le titre de la chanson est SAIAN SUPA CUT, en featuring sur cette tuerie DJ CUT KILLER que j'adore depuis plus de 12 ans (en repassant).

Je partage cette chanson aujourd'hui, donc pour ceux qui connaissent continuez a apprecier et pour ceux qui ne connaissent pas eh ben decouvrez.


A l'ecoute de cette chanson je suis toujours envahie par ce sentiment de joie, comme on dit celui qui entend va de la melodie a la joie, ca s'est tout moi, j'adore le beat et a l'ecoute je n'ai qu'une seule envie pressante, pousser la table basse de mon salon contre le mur et me mettre a faire du BREAKDANCE et aussi remuer mon popotin, imaginer un peu la scene.

La chanson=======>> ICI



Source: Mon Imagination Musicale Fertile, Le Monde la Musique

2 commentaires:

Amina a dit…

je ne connaissais pas la chanson et je comprends pourquoi tu l adores tant. Le beat est trop mortel!! Le rap n en parlons pas!
Comme toi j adoooore le rap francais et j arrete pas de dire que 1999 est la meilleure annee du rap francais!

NMK a dit…

Contente de savoir que ca te plait mais je ne suis pas surprise hein ma"jumelle", les meilleures annees pour moi 97 a 2000.