4 juillet 2009

Encore une autre raison d'avoir la GROSSE TETE pour de bon



Le magazine African Vibes a cree une campagne tres connue appelee " IWearAfrican", dans le but de promouvoir la mode africaine.

Cette campagne represente essentiellement l'expression individuelle, le style contemporain et l'heritage culturel de l'afrique.

Elle celebre la beaute de l'Afrique de par la mode et espere aussi favoriser le charme et la beauté de la mode africaine contemporaine sur les scenes sociales a travers le monde.


Et chaque mois des figurants sont donc choisis pour paraitre sur le magazine en ligne dans le but de representer leurs origines a travers des vetements inspires de motifs ou de tissus d'origine africaine.


En somme, tout le baratin ci dessus etait pour vous dire j'ai ete choisi comme etant l'une des figurantes de la campagne "I Wear African" en ce mois de Juillet et je suis Hyper, Super, Extra contente (cliquezici
).





Cette campagne m'a permis de demontrer a quel point j'etais fiere de mon héritage culturel et de mon appartenance au continent Africain.



Si vous voulez en savoir plus sur le magazine et la campagne cliquez la ====>> AfricanVibes



Source: Le Monde de L'internet et Mon Imagination

2 commentaires:

Amina a dit…

wooooww!
C'est genial! Felicitations tres chere!

NMK a dit…

Thanks Amina.